Attention suite au confinement les livraisons relais colis, mondial relay seront assurées après le délai de confinement, Seul UPS domicile ou relais UPS access point ouverts et CHRONOPOST domicile sont disponibles pour le moment. un mail vous tiendra informé de l'option de livraison choisie

 

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour les commandes de Chaussures PLEASER nous ne disposons pas dans nos stocks de toutes les déclinaisons et pointures, donc il faut compter 10 jours maximum de délais pour que votre paire de chaussure arrive à notre entrepôt, de là nous vous les envoyons rapidement max 5 jours mais nous ne sommes pas responsable d'un contre-temps du transporteur ou de la poste.