Qui fait les achats dans le couple ?

In: News
Qui fait les achats dans le couple ?

Qui fait les achats dans le couple ?

Selon une étude LSA, 80% des hommes sont intéressés par la mode et par les achats en tout genre cependant pour plus de la moitié ils n'aiment pas réaliser des achats eux même pour plusieurs raisons : Trop de monde dans les magasins, pas le temps, manque de conseils des vendeurs, font plus confiance à leurs femmes en terme de goûts.

Selon Grazia, ce sont majoritairement les hommes qui réalisent les achats sexy dans leurs couples. Les femmes perçoivent cela comme un cadeau et en sont très satisfaites. Ce genre d'achat est considéré comme un moment ludique et de plaisir pour le couple.

56 % de nos fans sont des hommes contre 43 % de femmes. Nous souhaitions en savoir plus sur nos abonnés et connaitre leurs habitudes d'achats. Nous nous sommes donc demandé qui réalisait les achats au sein du couple.

C'était très serré, à 53,33 % ce sont les femmes ! Globalement pour chaque sexe la personne répondait que c'était elle qui réalisait les achats au sein de son couple. C'est chez les plus de 45 ans que nous retrouvons le plus grand nombre d'hommes acheteurs.

Que vous soyez un homme ou une femme, chez Equivok nos vendeurs sont toujours là pour vous conseiller et pour que vous passiez un agréable moment en étant satisfait de vos achats.

Article écrit par Laura A.